La société de services et de distribution recherche trois cents nouveaux collaborateurs dans toute la France, dont cent cinquante techniciens/hotliner et soixante commerciaux

 

Computacenter France ouvre grand les vannes de l’emploi. La société, dont l’effectif est de 1100 personnes en France, confirme dans un communiqué qu’elle compte recruter trois cents nouveaux collaborateurs cette année, dont une centaine de cadres. Implanté sur tout le territoire via une quinzaine d’agences, Computacenter recrute principalement des techniciens/hotliners : cent cinquante embauches sont ainsi prévues, à 70% en régions (principalement en Aquitaine, en Bretagne, en Midi-Pyrénées, dans le Nord-Pas-de-Calais, en PACA et Corse et en Rhône-Alpes).

 

La société cherche également une soixantaine de commerciaux, trente personnes dédiées à des fonctions support (RH, finances, marketing, achats…), vingt chefs de projets, quinze service managers (responsable de contrats de services), dix architectes et quinze contrats d’alternance. Ces derniers postes sont à pourvoir pour l’essentiel en Ile-de-France. Computacenter indique avoir déjà procédé au recrutement de deux cents personnes en 2007.

Article associé : Computacenter France se rapproche de l’équilibre et ré-embauche