Suite à la fusion annoncée début 2014 avec Aastra, Mitel poursuit la mise en place de son organisation. Le spécialiste des communications d’entreprise vient ainsi de nommer Dominique Poizat, directeur Product
Management Large Entreprise Solutions, Jean-Denis Garo, directeur marketing Europe du Sud, Laurent Bizos, directeur Cloud Development France et Patrice Brillard, directeur commercial France.
Dominique Poizat a désormais pour charge de définir la stratégie et les développements futurs des solutions MiVoice 5000 et MiVoice MX-ONE, de développer l’offre produit en corrélation avec les besoins des clients et du marché, et de mettre en œuvre les synergies avec les autres solutions du portefeuille Mitel.
Pour ce faire il supervise une équipe de Product Line Managers basée en France et en Suède.
Dominique Poizat est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et occupait depuis 2005 la fonction de directeur marketing produits d’Aastra France.

Ses principales missions consistent à développer la notoriété de la marque et à soutenir l’activité commerciale de Mitel autour de ses 3 axes stratégiques que sont les communications unifiées, le cloud et les centres de contacts, et d’accompagner les partenaires Mitel dans leur transformation Digitale avec le déploiement de solutions de syndication de contenu, la mise en œuvre de solutions de marketing automation, de nurturing et de support à la génération de leads. Il animera par ailleurs l’écosystème des consultants, bureaux d’études, et développera des programmes utilisateurs avec pour objectif de créer une dynamique de partage et d’engagement.
Jean-Denis Garo est titulaire d’un DEA Science et Technologie du CSTS. Administrateur du CMIT, de Batimation et du Forum ATENA, il est également auteur de plusieurs ouvrages spécialisés (La sécurité à l’usage des décideurs, Le lexique des TIC, Mythes et légendes des TIC…).

Diplômé de l’ISEN et titulaire d’un DEA d’électronique, Laurent Bizos était depuis 2005 directeur des Systèmes d’Information et Projets Spéciaux chez Aastra France.

Patrice Brillard est diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique de Paris. Il a intégré Mitel en 2002 en tant que responsable des ventes Grands-Comptes pour la France.