style= »margin: 6px; float: left; » alt= »Xerox » src= »images/stories/Sans_titre.jpg » width= »75″ height= »75″ /et des coûts d’impression réservée jusqu’alors aux grandes entreprises Xerox Global Services.

Une offre de gestion déléguée baptisée Xerox Print Services que le constructeur ouvre donc à ses partenaires. Pour la commercialiser, ceux-ci doivent justifier d’une certification couvrant les quatre étapes du déploiement de ce service: évaluation, conception, installation et gestion.

Les revendeurs agréés pourront proposer ces services autour d’équipements multi-constructeurs, sur la base d’une infrastructure de support gérée par Xerox (et disponible en marque blanche). La vente « sur mesure » de ces services (selon les logiciels et les services utilisés par le client) associe les outils technologiques hébergés par Xerox et la prestation de service des revendeurs. Pour ces derniers, elle combine ainsi les avantages du modèle apporteur d’affaires de Xerox vis-à-vis de ces partenaires et l’intéressement à cette vente.