Jusqu’ici, responsable des grossistes France, Suisse et Magreb de l’éditeur de solutions de sécurité Trend Micro, Véronique Trad est nommée channel manager France
Véronique Trad, depuis quatre ans en charge des grossistes pour la France, la Suisse et le Magreb de Trend Micro, succède à Lionel Hayère au poste de channel manager France de l’éditeur. Lionel Hayère, qui reste directeur des ventes indirectes pour l’Europe du Sud, se concentre désormais sur le développement du réseau de distribution en Italie, en Espagne et au Portugal. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Véronique Trad aura la charge d’encadrer les différentes équipes animant le réseau de distribution, soit une vingtaine de personnes.
Trend Micro France a structuré ses troupes channel en deux équipes principales : d’un côté celle en charge des TPE (moins de 100 salariés) et de l’autre celle en charge des PME (100 à 2500 salariés). Une équipe marketing, une équipe de commerciaux avant-vente, une équipe télé-ventes et un ingénieur commercial en charge des revendeurs grands comptes viennent compléter ce dispositif.