class= » alignleft size-full wp-image-27547″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »telindus » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2010/03/Telindus.jpg » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ /La SSII Telindus, filiale de Belgacom, prévoit d’embaucher 150 ingénieurs, techniciens et commerciaux en 2010, pour ses sites d’Ile-de-France et en régions.

 

Soit le double des recrutements réalisés en 2009 par cette société spécialisée dans l’intégration et les services autour de solutions d’infrastructures réseaux et de communications unifiées.

Au delà des 40 postes déjà ouverts au premier semestre, et pourvus en partie en interne, la majorité des recrutements concerne l’unité d’affaires SAMS (Support and Managed Services). Traduction : sont recherchés des profils d’ingénieurs et de techniciens d’exploitation pour des services de communications unifiées, des spécialistes sécurité, des managers d’exploitation (service delivery) et des ingénieurs suivi de compte.

La politique d’accueil de stagiaires et d’apprentis (sous contrat) maintenue durant la crise en 2009, permet à la filiale française (650 collaborateurs) de miser sur cette force vive pour l’embauche des profils junior (« 20% de nos recrutements annuels », précise Fabienne Guillou, DRH de Telindus France)