Sharp Electronics Europe annonce trois nouvelles nominations au sein de l’équipe de management en Europe.

Tetsuji Kawamura a été promu président de Sharp Electronics Europe et directeur marketing Europe. Jun Ashida est nommé président des Systèmes d’Information Europe et Alexander Hermann devient vice-président de l’activité Documents Solutions Europe.  

Tetsuji Kawamura a rejoint Sharp en 1984. Installé en Europe depuis 2011, en tant que président de l’activité Systèmes d’Information Europe, il a mené le développement des divisions Solutions Documents et Solutions Visuelles, et a défini leurs stratégies respectives.
 
Jun Ashida a rejoint Sharp en 1989. Anciennement directeur général Ventes et Marketing de la division Document Solutions au Japon, il était notamment responsable de l’élaboration des business plans, du développement produits, du marketing et des ventes à court et moyen terme en Europe et Amériques.
 
Enfin, Alexander Hermann a rejoint Sharp en tant que président de Sharp Electronics Suisse. Il occupait dernièrement le poste de directeur régional Document Solutions Europe Centrale (Allemagne, Suisse, Autriche et Benelux).