Regards Croisés fait, depuis 8 ans, le point sur les dispositifs marketing des fournisseurs, grossistes et revendeurs. Cette étude a pour ambition d’identifier les besoins et de permettre de mieux adresser les marchés par des actions de co-marketing adaptées. L’étude 2013 fait également un focus sur les programmes partenaires.
Elle sera présentée au cours d’une matinée animée par Laurent Ollivier de l’agence Aressy et Christophe Boitiaux du CMIT. Ce rendez-vous de la Distribution IT accueillera Robert Cunillera, directeur Professional Services SCC France, Joël Pera directeur général de Best’Ware, Didier Dottarelli directeur marketing de NetMakers et Jean-François Guiderdoni directeur marketing de ZeenDoc.fr.
Programme de la matinée :
8h30 : accueil et petit-déjeuner
9h00 : de 2012 à 2013, ce qu’il faut retenir d’une année de channel marketing. Le témoignage des invités fournisseurs, grossistes et revendeurs
9h30 : les résultats du baromètre Regards Croisés 2013 présentés par Laurent Ollivier et Iria Marquès – Aressy
10h00 : les résultats focus « programmes partenaires » par Sylvie Chauvin, Markess international
10h15 : table ronde / échanges animée par Christophe Boitiaux
Pour s’inscrire, rendez vous sur cmit.fr.