Le jeune éditeur suédois de solutions décisionnelles organise sa conférence partenaires mondiale ces 27, 28 et 29 avril. Il y présentera « Qonnect », son premier programme partenaires.
Avec plus de 330 partenaires participants, dont une vingtaine de français, et 40 pays représentés, la conférence partenaires de Qliktech prend de l’ampleur. Cette Manifestation, deuxième du genre, se tiendra à Miami South Beach (Floride, Etats-Unis) du 27 au 29 avril. Clou de cette convention : la présentation du premier programme partenaires de l’éditeur, « Qonnect », fruit des cogitations de Mick Ayton, recruté en septembre dernier pour prendre en charge les relations avec le réseau de distribution.
Les participants seront également invités à assister aux « Qlik Talks », une série de sessions techniques qui ont lieu simultanément dans un même lieu et que l’on suit via Skype. L’éditeur présentera enfin ses axes stratégiques pour l’exercice en cours et réaffirmera notamment sa volonté intention de poursuivre sur le même rythme de croissance que celui enregistré au cours des dernières années (soit +80%).
Parmi les partenaires français qui seront présents, on peut citer Keyrus, Ysance, Decideis, Micropole-Univers, Lintree, Business Geografic ou Occam. Signés il y a à peine quelques mois (voir article) Keyrus et Micropole-Univers sont en passe de s’imposer comme les principaux contributeurs à la croissance de l’éditeur en France cette année, selon Gaud Prat, directrice marketing channel de Qliktech France.