Lexmark poursuit son tour de France en septembre sur le thème « imprimer mois, gagner plus ». Le fournisseur de solutions d’impression cible des villes où il dispose d’un potentiel de progression comme Rennes, Orléans ou Pau.

 

Le fournisseur de solutions d’impression Lexmark poursuit son tour de France entamé en juin. En septembre, il partira à la rencontre de ses revendeurs sur le thème « imprimer moins, gagner plus ». « Nous avons prévu de passer un film montrant comment nous nous y prenons, à notre siège de Suresnes, pour imprimer moins : plus personne n’a d’imprimante personnelle et on fonctionne beaucoup avec des solutions de gestion électronique », explique Didier Gillion, directeur des ventes. Ce tour de France est aussi l’occasion pour Lexmark de recruter de nouveaux revendeurs dans les régions où le fournisseur est moins bien représenté.

Principales dates :

9 septembre à Chateaubourg près de Rennes, hôtel Ar Milin

16 septembre à Pau, villa Navarre

18 septembre à Perpignan, villa Duflot

23 septembre à Nieul, près de Limoges, chapelle Saint-Martin

25 septembre Tavers-Beaugency, près d’Orléans, hôtel la Tonnelerie

16 octobre à La Varenne Saint-Hilaire, à l’Est de Paris , château des Iles

22 octobre, Marseille, New Hotel de Marseille

Lire aussi : Tour de France : Lexmark s’écarte des sentiers battus