Oracle n’a plus de responsable mondial du channel. Le titulaire du poste, Rich Geraffo, entré en fonction il y a tout juste un an après une carrière chez VMware et chez HP vient en effet de changer de job chez l’éditeur.

Il est désormais responsable des ventes, en charge des solutions technologiques, du hardware et du secteur public pour l’Amérique du Nord. Il remplace à ce poste Matthew Mills, qui a quitté la société après 21 ans de bons et loyaux services.

CRN, qui a révélé l’information, a reçu confirmation de ces changements par un porte-parole d’Oracle. Ce dernier a reconnu que le poste était vacant. Il n’a toutefois pas précisé s’il existait des pistes internes ou externes pour remplacer le patron du channel.

Comme le constatent nos confrères américains, les départs se multiplient à la direction d’Oracle. Il y a d’abord eu celui du prédécesseur de Rich Geraffo, Judson Althoff, parti chez Microsoft. Puis ceux de Matthew Mills, parti sans laisser de nouvelle adresse professionnelle; et du patron des ventes pour l’Amérique du nord, Mitch Breen, qui a abandonné son poste après l’avoir occupé seulement pendant 8 mois.
Cet été, le responsable de la région Asie-Pacifique, Adrian Jones, quittait à son tour l’éditeur pour rejoindre Symantec.