Staff&Line a réalisé un chiffre d’affaires de 4,20 millions d’euros au 1er semestre de l’exercice 2010, en repli de 8% par rapport à la période correspondante de l’exercice 2009. A l’international, le chiffre d’affaires a en revanche progressé de 8% à 1,43 millions d’euros. « En dépit d’un contexte économique difficile notamment en Europe du Sud », précise la société.

L’éditeur ayant développé les ventes en mode SaaS, notamment auprès de clients comme Leroy Merlin, l’Ecole Centrale, Boursorama en France et le groupe de textile Cortefiel (marque Springfield) en Espagne, le chiffre d’affaires généré par les licences a connu une baisse de 29% A plus long terme, les résultats devraient toutefois bénéficier de cette migration..

Le résultat d’exploitation est ressorti à -1,11 millions d’euros, stable par rapport à la même période de l’exercice 2009, grâce à une diminution des charges opérationnelles de plus de 5%.

Stable lui aussi, le résultat net s’est établi à -1,17 millions d’euros. La société a toutefois généré un cash-flow opérationnel de 0,34 millions d’euros sur douze mois glissants, portant sa trésorerie nette à 0,92 millions d’euros.