Keyyo Business entend poursuivre sur une dynamique de croissance forte cette année. Il lance pour cela des offres accès Internet et de nouveaux abonnements téléphoniques.

 

La division entreprises de l’opérateur de téléphonie IP poursuit son développement tous azimuts. Elle annonce notamment l’ajout d’offres d’accès ADSL et SDSL à son catalogue. Des offres proposées respectivement à 39 € et 99 € pour du SDSL 512 Ko au débit 100% garanti.

 

« Ces offres vont nous permettre d’axer notre argumentaire sur la qualité de services car nous maîtrisons désormais la connexion jusqu’à la prise du client », commente Céline Lazard, directrice marketing et commerciale de Keyyo Business.

 

Autre nouveauté : le lancement de deux nouveaux forfaits de téléphonie regroupant plusieurs lignes dans un seul abonnement. Baptisés T0 IP et T2 IP, en référence aux offres de téléphonie analogique bi-canaux et multi-canaux, ces forfaits répondent en priorité aux attentes des installateurs téléphoniques qui représentent un tiers des 450 partenaires revendiqués par Keyyo.

 

Le forfait T0 IP autorise ainsi deux appels sortants simultanés et jusqu’à dix appels entrants pour 40 € par mois (quinze sortantes et 20 entrantes pour le forfait T2 IP proposé à partir de 300 € par mois).

 

Des sessions de formations techniques pour les installateurs

 

Toujours à l’intention cette population d’installateurs privés, Keyyo Business va organiser deux par mois des sessions de formation techniques et commerciales régulières (peu onéreuses) afin de les aider à monter en puissance sur la téléphonie IP.

 

Enfin, l’opérateur continue à renforcer sa compatibilité avec les grandes marques d’IPBX. Keyyo revendique désormais une compatibilité avec Linksys-Cisco, Adept, Panasonic, Asterisk, Epigy et depuis peu avec Alcatel. Aastra est en cours.

 

Fort de ces initiatives, Keyyo Business espère poursuivre son développement cette année sur une dynamique de croissance de l’ordre de 40% (soit près de 8 M€), après les +62% enregistrés en 2008.