Kamp’n, éditeur d’une solution d’optimisation de la performance des campagnes publicitaires en ligne, innove et lance son offre Kamp’n Express afin d’accompagner les franchiseurs et franchisés dans le pilotage de leurs investissements digitaux.

 

Les budgets locaux des réseaux de franchises se digitalisent de plus en plus, mais sont souvent mal pilotés au regard de la nécessité de s’adapter notamment aux spécificités des zones de chalandise et offres locales de chaque franchisé. Dans ce contexte, Kamp’n a conçu une solution clé en main qui permet de piloter la stratégie de promotion digitale des franchises sur Facebook et Google Ads. Cette offre apporte de nombreux bénéfices:

 

– Permettre aux franchisés d’activer des campagnes publicitaires pré-construites par la tête de réseau,

 

– Donner aux franchiseurs une lisibilité sur les actions réalisées par les acteurs locaux

 

– Gérer les problématiques logistiques liées à la facturation des campagnes Facebook et Google Ads, aux landing pages, au tracking, etc.

 

– Harmoniser la communication des franchisés avec des messages respectant la charte graphique du réseau

 

– Dynamiser l’activité avec la gestion des coupons de budget publicitaire

 

À travers cette offre métier qui s’appuie sur une technologie éprouvée par Facebook & Google, les franchisés peuvent donc rapidement améliorer leurs performances et dynamiser leurs activités locales. Les campagnes sont ainsi contextualisées au magasin concerné tout en se conformant aux codes du réseau de franchise. La tête de réseau pourra de son côté piloter la gestion des campagnes de manière industrielle, mettre à disposition de nouvelles opérations et accéder à de nombreuses statistiques.

 

Mikael WITWER, associé chez Kamp’n « Nous sommes fiers de présenter cette offre conçue pour faciliter la relation entre franchiseurs et franchisés permettant de maximiser les résultats des campagnes Facebook & Google Ads locales. Notre solution Kamp’n Express intègre l’ensemble des spécificités propres aux réseaux de franchises et leur permet de lancer leurs actions rapidement, sans effort et avec l’assurance de gagner en performance. Nous sommes donc en mesure de répondre aux attentes opérationnelles locales des franchisés et aux enjeux de pilotage des têtes de réseau. »