Entré comme directeur général de FullSix Air, l’agence digitale axée sur les stratégies en matière de mobilité, en janvier 2015, Jean-Michel Neyret poursuit son évolution au sein du groupe FullSix dont il est promu directeur général. En tant que tel, il supervisera au côté de Marco Tinelli, président du groupe, l’ensemble des agences en France. Il est également en charge de construire les synergies avec les agences et les métiers du groupe Havas.

Diplômé de l’ICN Business School de Nancy, Jean-Michel Neyret a commencé sa carrière chez Darty en 1989 comme chef de produits HiFi, ensuite il occupa notamment les postes de directeur de l’enseigne Espace SFR, de PDG du MVNO Debitel, de fondateur et directeur général de l’accélérateur de start-ups Full Booster et de directeur général du groupe Spir Communication.

Fondé en 1998, le groupe FullSIX de communication et de conseil en marketing (racheté par le groupe Havas en septembre 2015), compte aujourd’hui 20 agences réparties dans 11 pays, sur 4 continents pour un peu plus d’un millier de collaborateurs.

L’agence de marketing digital couvre l’ensemble des besoins des annonceurs : analytics, data & insights (FullSIX Data), marque et publicité (FullSIX Advertising), stratégie et achat média (FullSIX Media, FullSIX Search), relationnel, digital et e-commerce (FullSIX), création de trafic, expérience en magasin et recherche en ligne, achat en magasin (FullSIX Retail), et stratégies digitales en mobilité (FullSIX Air).