Après l’arrivée de Jean-Michel Neyret à la tête du groupe en France, une nouvelle nomination affecte la direction de FullSix. Le CEO des agences Media et Advertising du groupe, Antoine de Lasteyrie, vient en effet d’être nommé directeur général de FullSix France.

Après avoir démarré sa carrière en 1995 en agence de publicité (Ogilvy & Mather) puis media (Carat), ce diplômé en économie de l’université Panthéon Assas (Paris II) rejoint le groupe FullSIX en 2000 afin de créer une offre couplant On et Off Line. Il conseille et accompagne les annonceurs dans l’intégration du digital dans leur stratégie marketing et communication.

«L’arrivée d’Antoine est une excellente nouvelle pour FullSIX France. Le digital est une composante majeure de l’expérience de marque, Il est désormais indispensable de savoir l’inscrire dans une vision globale, intégrée. Nos clients auront de plus en plus besoin de profils complets ayant une compréhension des enjeux complexes auxquels leurs marques sont confrontées», explique le directeur général France du groupe, Jean-Michel Neyret dans un communiqué.

Fondé en 1998, le groupe FullSIX de communication et de conseil en marketing (racheté par le groupe Havas en septembre 2015), compte aujourd’hui 20 agences réparties dans 11 pays, sur 4 continents pour un peu plus d’un millier de collaborateurs. L’agence de marketing digital couvre l’ensemble des besoins des annonceurs : analytics, data & insights (FullSIX Data), marque et publicité (FullSIX Advertising), stratégie et achat média (FullSIX Media, FullSIX Search), relationnel, digital et e-commerce (FullSIX), création de trafic, expérience en magasin et recherche en ligne, achat en magasin (FullSIX Retail), et stratégies digitales en mobilité (FullSIX Air).