La filiale française du grossiste à valeur ajoutée de solutions de sécurité et d’infrastructures réseau annonce une croissance de 10% de ses facturations pour l’exercice 2010 clos fin septembre. Ce qui porte à près de 15 M€ le chiffre d’affaires réalisé en un an en France. Une croissance que Sébastien Asseman, country manager France, attribue à la performance de partenaires tels que CheckPoint, Sourcefire, Stonesoft, Watchguard et Acronis et au recrutement et à la formation d’une soixantaine de nouveaux clients sur l’année.

L’entreprise, dont les trois premiers partenaires sont CheckPoint, SourceFire et Trapeze Networks, compte désormais 23 collaborateurs, dont quatre se consacrent exclusivement à la formation. FluidMesh (infrastructures Wifi pour l’extérieur) et Wooxo (sauvegade de données) ont rejoint le catalogue, tandis qu’Arkoon l’a quitté.

Sébastien Asseman table sur une croissance de 20% sur l’exercice 2011 toujours en capitalisant sur son modèle valeur ajoutée mixant produits, services (préconisation avant-vente, intégration) et formation.