Quest Software annonce la nomination de Frédéric Demajean au poste de directeur commercial Application & Database Management. Sous la responsabilité directe de José Vasco, directeur de la

filiale française, il aura pour mission d’animer et d’encadrer l’équipe commerciale sur le segment des solutions d’administration des bases de données et applications, y compris en environnement virtualisé.

Agé de 43 ans, Frédéric Demajean a notamment passé 15 ans chez Oracle, où il a occupé différents postes de 1991 à 2006, dont celui de directeur commercial pour les solutions de BI et de Datawarehousing.

Avant de rejoindre Quest, il était depuis 2008, directeur des ventes et marketing chez Sopra Group dans la division Immobilier. Auparavant, il occupait le poste de directeur de la business unit Banque/Assurances chez Keyrus, un intégrateur de solutions de business intelligence, d’e-Business et de solutions ERP/CRM.

Frédéric Demajean est titulaire du diplôme de l’EISTI (Ecole internationale des Sciences du Traitement de l’Information).