Eptica pavoise. Après avoir été classé en 2009 au Palmarès Deloitte des 500 plus fortes croissances (résultat d’une hausse du CA de plus de 370% sur les 4 dernières années), l’éditeur français de solutions de gestion des interactions clients entre aujourd’hui dans le « Magic Quadrant Web Customer Service » de Gartner.

Eptica est distingué pour sa base de connaissance dynamique qui utilise chaque interaction pour affiner automatiquement le lien entre les demandes entrantes et les réponses pertinentes, sa capacité à fournir une visibilité complète et un enregistrement de l’ensemble du parcours client quelque soit le canal de contact utilisé (fax, téléphone, mail, chat…) et par la collecte de toutes les interactions multicanales dans un seul rapport client.

La solution de l’éditeur, disponible dans 26 langues dont le chinois, a été adoptée hors de France par des sociétés comme ING Direct et la FNAC en Italie, Skynet en Belgique, Virgin Holiday UK, Panasonic UK, le système de santé de Hong Kong ou encore l’Australien Orgtega.