Le fabricant japonais lance l’Epson Stylus Office BX625FWD, une imprimante jet d’encre multifonction destinée au marché des PME. Cette imprimante jet d’encre offre une vitesse d’impression recto verso

de 15 pages par minute en noir et blanc et de 7,1 pages par minute en couleur (selon la norme ISO/IEC 24734). D’après le fabricant,elle offre un coût à la page couleur jusqu’à 50 % inférieur à celui de la concurrence sur le marché du laser. Le chargeur automatique de documents facilite le traitement de documents recto verso. Le logiciel Presto! PageManager 9 permet par ailleurs d’envoyer des fax,d’ imprimer et de numériser en Wi-Fi ou par Ethernet. Un panneau de commande dispose de boutons dédiés aux fonctionnalités couramment utilisées.

Capable d’imprimer sur une grande variété de supports, l’Epson Stylus Office BX625FWD dispose d’un bac papier multiformat à chargement frontal d’une capacité de 250 feuilles de papier ordinaire A4. L’encre DURABrite Ultra proposée par Epson permet des impressions à séchage rapide, résistantes à l’eau, aux surligneurs, au maculage et au jaunissement.

Les utilisateurs peuvent toutefois choisir parmi une variété de cartouches en fonction de leurs besoins, notamment les encres XL pour l’impression de gros volumes. Enfin, les cartouches d’encre séparées permettent de ne remplacer que la couleur épuisée.

Certifié Energy Star, le produit est vendu au prix conseillé de 199,99 euros.