Le spécialiste de la performance du marketing digital NetBooster annonce la nomination d’Emmanuel Arendarczyk, actuellement directeur général de NetBooster UK, en qualité de directeur général France. Il succède à ce poste à Yann Gabay, qui selon un communiqué de la société, « souhaite poursuivre des projets plus personnels ». Le document indique que les deux hommes ont travaillé en proche coopération ces dernières semaines afin que la passation se déroule dans des conditions optimales,
Dans le cadre de son nouveau rôle, Emmanuel Arendarczyk poursuivra la mission de positionner NetBooster comme leader d’influence sur le marché française et continuera à assurer ses responsabilités managériales et opérationnelles au Royaume-Uni.
Cet ancien collaborateur de Renault, puis de Google Europe, a rejoint NetBooster il y a 9 ans et dirige la filiale britannique depuis plus de deux ans, où il a développé le portefeuille clients, renforcé les équipes sur place et assuré une performance financière solide.
Emmanuel Arendarczyk est diplômé des universités de Bourgogne, de Lille 1 et de Northumbria (Angleterre).