CA Technologies lance son nouveau programme partenaires. Le CA Global Partner Program est destiné à soutenir les efforts des fournisseurs de solutions, des fournisseurs de services, des partenaires « Alliance »

et des revendeurs auprès de leurs clients. Il propose notamment des solutions de planification, de gestion et de sécurité pour les environnements hétérogènes et hybrides indépendantes des plateformes, destinées à simplifier la gestion des systèmes d’information.

« Nos partenaires sont appelés à jouer un rôle de plus en plus sophistiqué pour aider leurs clients et passer d’une approche de simple gestion et maintenance de leurs systèmes d’information, au provisioning de services métier toujours plus innovants, explique dans un communiqué Andrea Dossena, vice-président EMEA en charge des partenaires. Ce nouveau programme doit les aider à accélérer, transformer et sécuriser leurs technologies de l’information grâce à un cycle de vie complet des services – de la création et la modélisation, jusqu’à la performance et la sécurité – pour simplifier la configuration, l’implémentation et la gestion de multiples plateformes matérielles et logicielles, technologies et fournisseurs. »

Les partenaires actuels de l’éditeur sont assimilés en tant que membres du CA Global Partner Program et peuvent s’enregistrer sur le nouveau portail MyCA Partner proposant des outils rénovés d’aide à la vente, de marketing et de formation. Ces supports sont personnalisés en fonction du niveau du partenaire et de sa stratégie de commercialisation. Les membres « Premier » et « Advanced » ont en outre accès à des outils d’activation, à un gestionnaire de compte dédié ainsi qu’à des fonds de développement des marchés et activités.

Le centre de service GSC (Global Service Center) a également été complété pour offrir à tous ses membres des outils de communication en direct (live chat) à travers le portail MyCA Partner, afin d’échanger des informations et d’obtenir des réponses à leurs questions sur le programme.