L’intégrateur Microsoft Avanade ambitionne de doubler ses revenus au cours des trois prochaines années. Pour accompagner ses ambitions il procède à des recrutements et à des promotions internes.

L’intégrateur de solutions Microsoft Avanade vient de procéder à la nomination de nouveaux cadres à des postes exécutifs clés, afin de mener un ambitieux plan de développement sur trois ans. Adam Warby, le nouveau directeur général a ainsi constitué une équipe pour l’aider à renforcer la position dominante de l’entreprise, sur le marché mondial du conseil en informatique.

Aussi, Adam Warby est rejoint dans sa tâche, par Aziz Virani, nouveau Vice-président technique mondial, un ancien responsable mondial technique mondial sur FSI d’Accenture, où il a passé 23 ans. Il devra superviser l’orientation technologique de l’entreprise, ainsi que les investissements en solutions et les alliances. Tyson Hartman, chez Avanade depuis 2000, ancien vice-président d’Enterprise Technology Solutions, conservera cette fonction et se voit également confier le poste de directeur mondial de la technologie. Il rapportera directement à Aziz Virani et définira la vision technologique et le programme d’innovation d’Avanade. Enfin, Mike Gilkey devient vice-président général ventes et marketing. Egalement présent dans la société comme directeur général de la région Ouest des USA, puis directeur général des ventes aux USA.

« D’ici à 2011, nous estimons que ses nouvelles initiatives stratégiques contribueront à presque doubler ses revenus (plus de 850 millions de dollars, fin 2008). Adam Warby compte effectuer une série d’investissements technologiques pour renforcer notre position sur le marché. Nous continuons d’investir localement dans plus de 20 pays, ainsi que dans nos centres de GDN (Global Delivery Centers), afin d’optimiser les coûts et les délais des projets clients. Les technologies matures de virtualisation fournies par Microsoft s’inscrivent dans les premières étapes de notre programme, Next Generation Data Center, permettant une réduction des coûts et un meilleur rendement énergétique », commente Nicolas Marry, directeur Commercial d’Avanade France.