Lors de son assemblée générale, la SSII a enterriné les nominations de Jacques Sorrel et de Christian Mons comme adminis-trateurs. Elle s’est aussi dotée de deux directeurs généraux délégués.

 

Âgé de 63 ans, Jacques Sorrel a commencé sa carrière en tant que fondateur et directeur associé de la société de conseil Aviso et directeur de division du Groupe SCOA. Il a ensuite exercé plusieurs fonctions de président-directeur général, notamment chez l’éditeur Présys et chez ECS (spécialiste de la location informatique) qu’il a dirigé jusqu’en février 2009. Jacques Sorrel est membre de l’APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés). Il est diplômé d’HEC.

Christian Mons, 63 ans, est depuis juillet 2009 Président du GICAT (Groupement des Industries Françaises de Défense Terrestre qui rassemble 170 sociétés travaillant dans le secteur militaire). Depuis avril 2005, il est président-directeur général de la société Panhard Général Défense. Il est également, depuis octobre 2006, PDG de la société de maintenance aéronautique EAS (Europe Aéro-Services). Auparavant, Christian Mons a assuré des responsabilités à la tête de grandes entreprises telles que Auverland, Transiciel, Thomson-CSF, Syseca, Control-Data et Sogitec.

Les deux directeurs généraux délégués font quant à eux partie du sérail. Diplômé de l’ESC/IAE de Montpellier et titulaire d’un MBA de l’ESCP EAP, Bruno Le Forestier, 39 ans, actuellement directeur des opérations, administrateur et membre du comité exécutif a rejoint ARES en juillet 2007. Auparavant, il a notamment occupé le poste de directeur général adjoint de la filiale Infrastructures Services du Groupe Sogeti.

Ancien élève de l’E.I.S.T.I et de l’ESCP/EAP de Paris, William Belletti, 40 ans, est depuis 2008 directeur administratif et financier. Il est également administrateur de Ares SA et membre du comité exécutif du Groupe. Il a débuté sa carrière chez Transiciel. Il a rejoint Ares en 2006 en qualité de directeur administratif et financier adjoint. William Belletti avait notamment en charge la mise en place du reporting opérationnel et des opérations lancées par la SSII sur le marché boursier, avant de se consacrer au cours de l’été 2008 à la définition puis à la mise en oeuvre du plan de redressement de la société.