Fort des résultats obtenus en 2007, le spécialiste des onduleurs renouvelle son concours revendeurs. Le spectre des produits éligibles a été étendu. Objectif : fidéliser et recruter de nouveaux revendeurs.

 

Le challenge Plug//Unplug est un concours de vente qui complète l’offre partenaires d’APC sans s’y substituer. Le principe est simple, chaque vente donne droit à des points, chaque point étant égal à 1 euro. Les meilleurs se verront attribués des lots qui vont de la bouteille de champagne jusqu’au voyage d’exception. « Cette opération est un moyen ludique de stimuler les revendeurs sur les produits onduleurs, indique Eric Boucheron, directeur France de la distribution APC, qui regrette que ces produits aient du mal à percer en France, tant dans le grand public que dans les entreprises ». Pour renforcer la compétence de son Channel, et notamment des commerciaux, APC a intégré dans son challenge un Quiz testant leurs connaissances en en matière d’onduleurs. Des tutoriaux doivent parfaire leur maîtrise du sujet. Le nombre de produits éligibles au challenge a été élargi par rapport à l’année dernière.