Le spécialiste des réseaux sans fil haut débit Xirrus annonce le lancement de son programme de partenariat baptisé Xirrus Xcellerate, destiné à développer son réseau international de revendeurs.
Doté de trois niveaux (Authorized, Premiere et Elite), le programme Xcellerate permet aux partenaires de bénéficier des fonctions et avantages suivants :
 
·    Portail commercial et automatisation de l’enregistrement des contrats : entièrement refondu, le portail commercial interactif permet d’enregistrer les contrats et s’étoffe d’un programme de protection des marges et de nouveaux outils de marketing digital adaptés aux besoins des partenaires.
·    Moteur de générations d’opportunités : assorti d’une équipe commerciale interne chargée de détecter les nouvelles opportunités, ce nouveau moteur intègre également de nouvelles initiatives marketing de développement de la notoriété.
·    Générateur de propositions : outil de justification financière, Xirrus Edge guide le processus commercial en quantifiant dynamiquement la valeur et le ROI de Xirrus par rapport à la concurrence.
·      Contenus personnalisables : des campagnes marketing en co-branding, des fiches produits et des ressources en ligne devrait faciliter la commercialisation et la vente des produits Xirrus par les partenaires à l’échelle internationale.
·        Ressources locales : au sein de son réseau mondial, Xirrus collabore avec ses partenaires locaux pour répondre aux besoins des clients des différents marchés régionaux.
·       Xirrus University : programme gratuit de vente en ligne et de certification technique, Xirrus University permet aux partenaires d’apprendre à vendre les produits et à échanger avec leurs pairs.
·        Matériel gratuit : du matériel pour les démonstrations d’avant-vente et des points d’accès gratuits pour le passage de la certification commerciale et technique sont mis à disposition.

 » Nos partenaires de distribution sont une extension de notre entreprise, à ce titre ils méritent les meilleurs outils et produits disponibles pour supporter la croissance de leur business « , affirme dans un communiqué Jillian Mansolf, directrice marketing chez Xirrus.  » Je pense que nous sommes parvenus à ce résultat avec le lancement du programme Xcellerate. Ce nouveau programme ne modifie pas seulement la façon dont nous interagissons avec notre réseau de distribution grandissant, il montre également notre volonté d’assurer que nos partenaires détiennent toutes les clés du succès. »