Ruckus Wireless continue de renforcer ses équipes EMEA afin, affirme l’éditeur, de refléter la croissance du marché européen des réseaux Wi-Fi. Il a donc créé un poste de directeur marketing EMEA et un poste

de directeur technique Europe du Sud et Afrique du Nord, confié à Vincent Larue.

Détenteur d’un diplôme d’ingénieur de l’Institut National des Télécommunications à Paris et d’un Master en Sciences de l’Université de Bristol, au Royaume-Uni, ce dernier a démarré sa carrière en 1996 à Londres chez Advanced Computer Communications comme ingénieur service clients senior EMEA. En 1999, il rejoint Ericsson Data Backbone and Optical Networks en tant que consultant avant-vente EMEA.. En 2002, il intègre la société Bluesocket pour y occuper le poste d’ingénieur avant-vente senior. Il poursuivra sa carrière chez l’équipementier jusqu’en 2008 et en deviendra le directeur technique EMEA, poste basé en France.

En janvier 2009,Vincent Larue décide de rejoindre Netinary, en tant que chargé d’affaires Channel, avant d’intégrer Ruckus Wireless.

Sa mission consiste à accompagner et à suivre techniquement la réalisation des projets chez les clients en partenariat avec les intégrateurs. Il intervient aussi en amont et en aval des projets, en apportant une aide avant-vente auprès des distributeurs et revendeurs et en réalisant la phase de maquettage. Il sera par ailleurs l’un des porte-paroles de Ruckus Wireless auprès de la presse.