L’éditeur de logiciels d’administration d’infrastructures virtualisées vient de finaliser la constitution de son équipe commerciale. 90 revendeurs ont déjà rejoint son réseau de distribution.

Active depuis la fin 2008, la filiale française de Veeam Software vient de finaliser son déploiement en emménageant dans des locaux à La Défense et en recrutant trois personnes pour développer l’activité commerciale et animer un réseau de revendeurs. Géraldine Menguy-Courtois sera chargée des grands comptes avec un objectif d’une centaine de références dans l’année.

 

Benoît Meilhon devra animer un réseau de 150 partenaires et les rendre actifs. 90 sont déjà inscrits dans le programme partenaire de l’éditeur. Emmanuel Bernard sera chargé de l’avant-vente avec une mission éducative auprès des partenaires et d’assistance auprès des Grands comptes.

« Notre objectif est prioritairement la pénétration des marchés, indique Daniel Fried, directeur de Veeam pour l’Europe du Sud et l’Europe centrale. La conjoncture ne nous permet pas de dévoiler nos perspectives, mais nous avons pour mission de faire connaître notre offre le plus largement possible, en attendant le redécollage de l’économie ».

Veeam Software a également recruté 3 commerciaux sédentaires à Saint-Pétersbourg.