Le fonds d’investissement Vector Capital nomme Dave Donatelli au poste de PDG de Riverbed alors qu’il finalise l’acquisition du fournisseur californien.

Le remplaçant de Dan Smoot est un vétéran de la tech. Avant de rejoindre Riverbed, il a occupé le poste de directeur indépendant principal de MarkLogic, un intégrateur de données détenu par Vector Capital. Auparavant, il a été vice-président exécutif de l’entité Cloud Business Group chez Oracle. Avant cela, il était vice-président exécutif de la division Entreprises de HP, en charge des solutions de stockage, de serveurs, de réseaux et d’infrastructures convergentes. Il a débuté sa carrière chez EMC.

Le directeur financier de MarkLogic, John Theler, rejoint également Riverbed, dont il a déjà été le directeur financier entre 2015 et 2019. Il remplace Tom Pickett qui a quitté l’entreprise en février dernier.

Pour rappel, Riverbed possède désormais deux marques principales : la gamme Alluvio d’observabilité unifiée et la gamme Acceleration d’optimisation du WAN et du cloud.

En mai dernier, le groupe a lancé un nouveau programme de distribution pour les MSP ciblant le marché intermédiaire.