Sans abandonner les grossistes généralistes, l’éditeur de solutions d’authentification vient de se choisir de nouveaux grossistes britanniques très spécialisés. Et pourrait faire de même en France.

 

Vasco Europe poursuit sa progression sur la marché de la distribution spécialisée. L’éditeur de logiciels d’authentification vient ainsi de signer deux accords de partenariat en Grande-Bretagne, l’un avec Tekdata un grossiste très impliqué dans l’offre Sonicwall, l’autre avec IQ Sys spécialisé dans la virtualisation et plus particulièrement dans l’univers Citrix.

 

Cette verticalisation de l’offre devrait s’étendre à toute l’Europe, notamment à la France comme nous le confirme un porte-parole du siège européen à Bruxelles. « Nous avons signé un accord récemment avec Itway. Il n’est cependant pas exclu qu’il y en ait d’autres. Nous avons d’ailleurs un responsable channel affecté au marché français. Sa mission consiste à élargir le cercle de nos distributeurs et à trouver des partenaires plutôt ciblés solutions. » Ce correspondant précise toutefois qu’aucun accord n’est sur le point d’être signé.

 

Parallèlement la société poursuit son offensive européenne en direction des PME. Ces dernières peuvent à présent bénéficier du Digipass Pack for Remote Authentication, une appliance incluant un logiciel serveur et des digipass pour 5, 10, 25 ou 50 utilisateurs.