Avaya annonce aujourd’hui la nouvelle version de son application pour poste de travail destinée aux professionnels des services aux clients. Parmi les nouveautés qui améliorent la productivité, l’interface utilisateur revisitée permet aux agents du service client de gérer de multiples interactions, et ce de façon simultanée, avec les clients.

Cela contribue à simplifier la gestion des traitements et de résoudre davantage d’opérations dès le premier appel. L’interface utilisateur intègre également des fonctions de listes de contacts, enrichies d’options « cliquer pour numéroter » et « glisser-déposer » pour optimiser les conférences en ligne et les transferts d’appels. Ce qui permet de contacter le bon expert et de l’inclure dans les échanges avec le client.

Autre amélioration notable : l’intégration de la vidéo, de plus en plus utilisée dans les services client. Cela permet aux agents – qu’ils soient chez eux ou à distance – de collaborer visuellement avec des collègues, comme s’ils étaient dans le même bureau. Dans sa prochaine version attendue cette année, l’application proposera également une messagerie instantanée et un terminal TTY.