Hackuity, startup spécialisée dans la prévention des cyberattaques, complète son offre en annonçant la disponibilité de trois nouveaux connecteurs, permettant de relier sa plateforme à Microsoft Defender For Endpoint, SonarCloud.io et Rapid7 InsightVM.

 

À travers cette annonce, Hackuity illustre  sa capacité à se positionner comme l’une des plateformes de gestion des vulnérabilités les plus connectées et ouvertes sur le marché. À ce jour, la plateforme d’Hackuity propose plus de 50 connecteurs vers des applications complémentaires.

 

Focus sur les dernières intégrations :

 

  • Microsoft Defender For Endpoint EDR: Cette intégration permet de récupérer automatiquement les actifs et les vulnérabilités identifiés par la solution.

 

  • SonarCloud.io: Cette intégration permet de récupérer automatiquement les référentiels de code et les vulnérabilités SAST associées dans le cockpit Hackuity. Les vulnérabilités SAST sont identifiées sur la combinaison « file_path:line » dans la liste des résultats.

 

  • Rapid7 InsightVM: Cette intégration permet de récupérer aisément les vulnérabilités et les actifs des instances InsightVM dans la plateforme Hackuity.

 

Sylvain CORTES chez Hackuity « Compléter notre plateforme en y  intégrant toutes les technologies de sécurité  est un élément stratégique qui nous permet d’accroitre notre avantage concurrentiel et d’offrir à nos clients l’une des plateformes de gestion de vulnérabilités les plus performantes et exhaustives du marché. Nous allons continuer d’investir massivement pour accroitre le nombre de connecteurs disponibles. Nos clients bénéficieront donc de l’assurance de pouvoir piloter efficacement leurs opérations depuis une console centrale intuitive et ultra connectée. »

 

 

 

Comments are closed.