Trend Micro annonce qu’il participera à la première édition de l’Ingram Micro Cloud Summit qui se tiendra le 19 mars prochain à l’espace Clacquesin, à Malakoff. Cet évènement d’accompagnement et de formation des revendeurs est le premier du genre dans l’industrie du cloud en France. Il rassemblera 20 fournisseurs partenaires et 150 à 200 revendeurs.
Trend Micro profitera de cette occasion pour présenter son Programme MSP destiné à accompagner les fournisseurs de services managés et les revendeurs traditionnels souhaitant devenir partenaires MSP. Ce programme propose notamment aux revendeurs des outils destinés à faciliter la gestion de leurs clients, une facturation à l’usage ainsi qu’un portail Web d’activation et de gestion des licences en mode self-service, la Licensing Management Platform ou LMP (génération et ajouts de licences à la demande 24x7x365, reporting de facturation, pilotage des renouvellements de licences et des dates d’expiration, personnalisation).
Trend Micro présentera également Worry-Free Remote Manager, une console Web proposée gratuitement aux revendeurs pour une administration centralisée des solutions Worry-Free Security et Hosted Email Security.