Le grossiste HL2D vient de référencer les terminaux mobiles Wifi du constructeur taïwanais vYSoo. Ce dernier veut se faire une place sur le marché français.

 

Déjà bien implanté en Italie, en Belgique, en Espagne et dans les pays de l’Est, vYSoo s’attaque au marché français avec sa gamme de produits Wi-Fi. Deux modèles seront proposés, le E800 et le E900, disposant chacun d’eux d’une autonomie de plus de 3 heures en temps de parole avec des fonctionnalités comme la « conf call », la reconnaissance automatique de 10 points d’accès Wi-Fi pré enregistrés, une compatibilité toutes plates-formes SIP. Ces appareils sont destinés aux entreprises pour leurs populations itinérantes.

HL2D, qui a signé un accord de distribution pour ces appareils, ne dispose pour l’heure que de produits de tests accessibles aux revendeurs que pour des périodes de 15 jours à 1 mois. Une dizaine d’entre eux ont déjà manifesté leur intérêt pour la revente de cette offre et le grossiste espère en compter une trentaine d’ici à la fin de l’année. HL2D aura la charge du suivi technique et du paramétrage des appareils, mais il reviendra au constructeur, inconnu en France, de faire connaître sa marque pour l’installer sur le marché de la téléphonie.

Prix public conseillé : 292 € HT (HT E800) et 375 € HT (E900)