Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail, annonce l’ouverture de 10 postes sur les prochains mois pour consolider ses équipes et soutenir sa forte croissance à l’échelle nationale.

 

Au service des grandes organisations, Shortways apporte un gain de temps et un support performant à l’adoption du digital.Grâce à Shortways, les entreprises passent au 100 % digital sur la formation IT et divisent par dix leur nombre d’appels au support. Les clients de Shortways sont des grands groupes qui économisent fortement sur leurs coûts de support utilisateurs.

 

La qualité de l’offre de Shortways lui permet chaque année de faire la différence et de remporter de nombreux marchés. C’est dans ce contexte que l’entreprise souhaite intégrer de nouveaux talents qui pourront participer activement à son développement. Rejoindre Shortways permet d’évoluer dans des équipes soudées et de travailler dans une organisation en croissance où l’esprit d’équipe et les perspectives d’évolution sont de réels atouts. De plus, Shortways, qui est implanté sur Laval, permet également de conjuguer travail et qualité de vie. Les différents postes sont ouverts au sein des départements commerce, technique et relation client.

 

Quelques postes ouverts sur les prochains mois :

 

– Commercial

– Customer Success

– Ingénieur R&D

 

La politique RH et les postes proposés sont disponibles ici : https://shortways.com/fr/emploi/

 

Toan Nguyen, CEO Chez Shortways « Investir dans le recrutement de nouveaux talents est une nécessité pour nous permettre d’accélérer notre développement et répondre avec succès aux nombreux nouveaux projets que nous avons remportés. Nous avons un plan ambitieux qui consiste à recruter les meilleures équipes et les faire monter en compétences en continu. Nous sommes en mesure de proposer des perspectives d’évolution sur le long terme et souhaitons nous entourer de personnes qui s’inscrivent dans cette démarche et partagent notre vision. »