Sharp a créé un poste de directeur commercial pour sa division Visual Solutions, annoncée comme en pleine expansion. Le poste a été confié à Birgit Jackson qui a pour mission de définir la stratégie de vente en Europe pour toutes les gammes de produits de la marque, et de construire un plan d’action pour le marketing et la communication. Sa première tâche est d’établir les campagnes de communication autour des nouveaux écrans géants interactifs Big Pad.

Birgit Jackson, qui rejoint les équipes de Sharp après neuf ans passés au sein de NEC, cumule plus de 20 ans d’expérience dans la gestion globale des produits sur le secteur EMEA

Son arrivée coïncide avec une phase d’expansion importante de la division Visual Solutions de Sharp Europe. La marque a en effet choisi d’investir massivement dans toutes ses gammes de produits d’affichage et toutes ses technologies d’écran, Elle a ainsi dévoilé récemment des solutions d’affichage dynamique pour créer des murs d’images à destination du retail de luxe, La division bénéfice il est vrai des investissements opérés par Foxconn, son nouveau propriétaire, qui ont permis au constructeur japonais de boucler l’année fiscale 2016 avec un solde positif, ce qui n’était plus arrivé depuis trois ans.