Le réseau de dépannage informatique lance trois offres calibrée pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Ces offres sont commercialisées par ses soixante dix points de présence.

 

Conçue en septembre 2007, la marque PC30 Pro n’est officiellement lancée qu’aujourd’hui. Après plusieurs mois de mise au point, le réseau de dépannage informatique PC30 annonce en effet le lancement de PC30 Pro, une offre réservée aux professionnels. Etudiée pour répondre aux besoins des petites entreprises délaissées par les sociétés de services traditionnelles, cette offre associe maintenance préventive, intervention sur site et support téléphonique.

Trois contrats sont proposés : PC30 Serenity, PC30 Modulis et PC30 Line. Le premier est un forfait annuel qui inclut des prestations (audit de parc, gestion de licence, sauvegarde, mise à jour…), l’allocation d’un technicien dédié et des visites régulières. Le deuxième est un contrat à la carte avec pré-achat d’interventions et le troisième est orienté télémaintenance.

Ces offres sont commercialisées par l’ensemble des 70 points de présence du réseau. Cent soixante techniciens sur les six cents qu’il revendique sont en mesure d’assurer ces prestations. Des formations spécifiques ont été mises en place pour accompagner le lancement de ces offres, qui font appel à des compétences plus évoluées que celles nécessaires pour ses prestations aux particuliers. PC30 revendique 700 000 interventions à son actif depuis 2003.