Norton vient de lancer un nouveau portail, le « Norton Partner Portal » (NPP), qui a pour vocation de soutenir l’activité de ses partenaires revendeurs en France. Ce portail entièrement repensé propose une navigation simplifiée, une connexion aux réseaux sociaux, ainsi que des contenus et actualités destinés à accompagner l’activité et la communication des partenaires.

Parmi les nouveautés, « NortonSocial » est un outil de marketing gratuit permettant aux membres du NPP de recevoir l’actualité Norton puis de republier les informations importantes sur leurs propres réseaux sociaux. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il leur est plus facile de faire le tri dans les nombreux contenus qui paraissent chaque jour. En trois clics, ils peuvent récupérer, modifier et republier les informations de leur choix sur leurs comptes ou profils Twitter, Facebook et LinkedIn.

 

« Norton ChannelNews » donne de son côté à chaque partenaire la possibilité de se façonner une communication sur mesure, avec des actualités personnalisées et récentes.

« Nos revendeurs fidèles sont en forte croissance, et le nouveau Portail des Partenaires Norton a été conçu pour les accompagner, en mettant à leur disposition les informations et outils Norton dont ils ont besoin pour servir au mieux leurs clients et être toujours à la pointe sur les nouveautés », déclare dans un communiqué Vonny Allaman, directrice commerciale de la filiale française de l’éditeur.

 

Pour fêter le lancement du portail, un jeu concours est lancé avec à la clé un séjour de ski de luxe à Chamonix et de nombreux autres lots à gagner. Jusqu’au 15 janvier, tous les achats de produits Norton permettent aux partenaires de participer à des tirages aux sorts mensuels. Il leur suffit pour cela de se rendre sur le NPP, d’accepter les conditions du concours et de commencer leurs achats.

Pour accéder au portail et s’inscrire : www.nortonportal.com