class= » alignleft size-full wp-image-26302″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »Yoann Hébert » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2008/12/yoann-hebert_netapsys-bd.jpg » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ /

de 45% pour atteindre 3,7 millions d’euros. Une croissance presqu’exclusivement organique, les deux  acquisitions réalisées par la société (Studio And Co et le pôle développement de NBS Systems) n’étant intervenues qu’en toute fin d’année.

La société recueille ainsi les fruits de son positionnement sur les nouvelles technologies. L’exercice a été marqué par l’élargissement de son périmètre d’intervention vers les applications mobiles (iPhone, Android…), le renforcement de son expertise Lamp et le lancement de son offre de BI open source.

Son PDG, Yoann Hébert table sur une croissance équivalente en 2010 (+40%). Pour y parvenir, il compte sur le dynamisme de la demande sur les métiers qu’il maîtrise déjà, le développement de nouvelles expertises, notamment dans les systèmes d’information géographique, et d’autres opérations de croissance externe.

Netapsys devrait ainsi porter son chiffre d’affaires à 5 M€ à l’issue de l’exercice 2010 et son effectif à 75 personnes contre 65 actuellement.