Par ces temps de crise, l’éditeur américain consent à titre exceptionnel un taux à 0% pour tout nouveau client faisant l’acquisition de licences de la gamme Dynamics (logiciels CRM et ERP pour PME/PMI).

 

Microsoft annonce qu’il offre exceptionnellement un taux à 0% pour tous nouveaux clients, faisant l’acquisition de licences de la gamme Dynamics (logiciels CRM et ERP pour PME/PMI). Cette offre de financement est un outil supplémentaire mis à la disposition des partenaires Microsoft, notamment du réseau d’intégrateurs Microsoft Dynamics. « Cela devrait permettre aux clients de continuer leurs investissements en ERP et en CRM, même dans une période où le financement est incertain », explique Caroline Keene, directrice marketing pour les solutions Dynamics chez Microsoft France.

 

Concrètement, le partenaire reste rémunéré par Microsoft avec l’intégralité de sa marge sur les produits, et le client se voit offrir la facilité d’échelonner son paiement sans frais, sur 36 mois. Cette offre, qui concerne 12 pays dans le monde, n’est pas cumulable avec d’autres éventuelles offres promotionnelles de l’éditeur. «En France, nous envisageons des mesures plus globales pour accompagner les PME/PMI, avec des annonces plus concrètes dans les semaines à venir », prévient Mme Keene.

 

« Nous estimons que les solutions d’ERP et de CRM sont essentielles en période de crise pour aider les entreprises à conserver leurs clients », insiste-t-elle, avant d’ajouter : « La crise est indéniable, mais elle ne doit pas être le prétexte pour les entreprises pour geler leurs investissements en systèmes d’informations. Les entreprises françaises ne peuvent pas se le permettre, compte tenu de leur niveau d’informatisation actuelle ».