Jérôme Arnaud, PDG de Doro et président de la Silver Valley, a reçu l’insigne de Chevalier de l’Ordre national du Mérite le 4 février.
Cette distinction lui a été attribuée pour saluer l’ensemble de sa carrière dans le secteur des télécommunications et des NTIC et l’efficacité avec laquelle il continue à défendre les intérêts français et européens à l’international. Il s’est vu remettre cet insigne par Michèle Delaunay, ministre déléguée, chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie.

Créé en 1974, Doro est un fabricant suédois de téléphones mobiles, de smartphones et d’ordinateurs à destination des seniors et des personnes souhaitant découvrir facilement les nouvelles technologies. La société propose également des produits de téléassistance et des solutions de m-santé.

La Silver Valley est un pôle industriel et scientifique qui rassemble l’ensemble des acteurs du secteur en forte croissance de l’autonomie dans le Sud-Est parisien (établissements de recherche, institutions sanitaires et médico-sociales, entreprises françaises de la Silver Economie répondant aux enjeux sociaux et économiques du vieillissement de la population française).