Anthea Interactive renforce son équipe de direction en nommant Jacques Sylvander au poste de directeur des Opérations. Jacques Sylvander devra définir la stratégie de développement de l’agence de

channel marketing et assurer le développement de ses parts de marché en France et à l’international.

Diplômé en Sciences Économiques et titulaire d’un Executive MBA HEC, Jacques Sylvander a débuté son parcours professionnel chez Philips Consumer où il a occupé des fonctions de direction commerciale et marketing en particulier dans le domaine des produits innovants.

Il rejoint ensuite le groupe Sony en 1996 en tant que Directeur Général France de la société Psygnosis, sa filiale spécialisée dans le développement, l’édition et la distribution de jeux vidéo, qui participe activement au lancement de la PlayStation.

Il crée ensuite la filiale française de Gameplay.com spécialisée dans la distribution online de contenus et de jeux.

En 2001, il prend la direction de la Division Consumer de Plantronics pour la région EMEA. 

Il rejoint Nokia en 2004 en tant que directeur général France.

Attiré par les challenges, il crée en 2009 la société de conseil en management et marketing Lift Consulting.

 

« La forte expérience de Jacques Sylvander dans le monde IT et sa capacité à promouvoir des technologies innovantes, le positionnent comme un élément central dans le développement d’Anthea Interactive », explique dans un communiqué le président de la société, Richard Bessis. « Sa connaissance des spécificités du marché de l’édition et des technologies SaaS nous permettra d’accélérer notre déploiement et notre succès à l’international. »

 

Créée en 201, Anthea Interactive intègre au sein d’une même structure les fonctions classiques d’une agence-conseil et les fonctions spécialisées d’une agence de marketing digital.