A 41 ans, fort de ses 10 années d’ancienneté dans le groupe, Jean-Marc Thoumelin rejoint ainsi le comité de pilotage du « G5 » qui regroupe les pays vecteurs de croissance de la société (Etats-Unis, Japon, Allemagne, Royaume-Uni et France). Il conserve toutefois la direction des opérations en Europe du Sud. A ce titre, il est chargé de développer l’activité du groupe en France, en Espagne, au Portugal,au Maghreb ainsi qu’en en Suisse Romande.
Auparavant, le nouveau vice-président associé avait gravi tous les échelons de la filiale française, occupant successivement les postes de responsable de la division Grands Comptes, de directeur commercial, puis de directeur des opérations de Trend Micro France de 2002 à 2006.
Diplômé en comptabilité et finances, Jean-Marc Thoumelin a débuté sa carrière en 1990, en tant que professeur de comptabilité et de gestion. En 1995, il embrasse une carrière dans l’industrie informatique en rejoignant la société Corporate Software où il avait travaille cinq ans avant d’intégrer Trend Micr