Intel Security vient d’annoncer l’arrêt de la commercialisation des offres SaaS McAffee Email Archiving, Email Encryption, et Email Protection & Continuity à partir du 16 janvier prochain. Les clients enregistrés à cette date pourront toutefois renouveler leur abonnement jusqu’au 11 janvier 2019. En fonction du type de souscription le support de certains produits sera assuré jusqu’en 2021.
» Nous travaillons à créer un système intégré qui offre une protection, une détection et une correction plus rapides. Afin de développer ce système de sécurité, nous investissons dans des solutions pour détecter et prendre en charge les menaces dans les points d’extrémité et le cloud afin d’assurer la sécurité de toutes les données qui traversent ces zones « , explique l’éditeur dans une FAQ Produit pour justifier sa décision. » Accroître nos investissements dans ces domaines cruciaux nécessite l’arrêt d’autres types de produits tel que les solutions McAfee Email Security. «
La filiale sécurité d’Intel espère que les clients auront migré vers une autre solution avant la fin de vie des produits. Elle leur recommande Proofpoint qu’elle a identifié comme étant le meilleur choix. » Proofpoint est clairement le leader du Gartner Magic Quadrant pour Secure Email Gateway et pour Enterprise Information Archiving « , Intel Security assure ses clients qu’elle leur indiquera bientôt dans un document la marche à suivre pour réussir leur migration.