Dans le cadre d’une nouvelle structure organisationnelle, Hewlett Packard Enterprise passe d’une approche géographique à une approche axée sur des secteurs verticaux en Amérique du Nord, ceci afin de stimuler ses ventes de services cloud GreenLake.
Le vice-président de HPE, Joe Ayers, dirige désormais une nouvelle équipe se concentrant sur cinq marchés verticaux clés : les services financiers, la santé, l’industrie manufacturière, les hautes technologies & l’énergie, ainsi que le commerce de détail & l’assurance.
Cette nouvelle structure devrait se refléter chez les partenaires, selon HPE, qui a l’intention de quasi tripler ses incitations Greelake auprès des partenaires, pour passer de 6% à 17%.
Outre la nouvelle orientation verticale, HPE Amérique du Nord a l’intention de se concentrer davantage sur des équipes de vente spécialisées, notamment une nouvelle équipe de services de données et de stockage, dirigée par Adnan Bhutta, et une équipe grands comptes (‘Enterprise’), sous la direction de Monica Gille.