Comme nous vous l’annoncions cet été, Gérald Karsenti a été nommé au poste de vice-président et directeur général de HP Entreprise Services France (anciennement EDS) où il prend la successiond’Howard Hughes, qui assurait

l’intérim depuis le départ d’Eric Leveugle en août 2009.

Le nouveau promu occupait depuis 4 ans le poste de vice-président et directeur général des ventes de HP Entreprise Business France,.

Avant de rejoindre le constructeur, Gérald Karsenti était président d’une filiale de services dédiée aux applications au sein du groupe Capgemini, avant d’être promu directeur général adjoint de Sogeti France. Auparavant, il a passé près de 18 ans chez IBM, occupant successivement des fonctions de vice-président au sein du secteur industrie, d’IBM Business Partner Division et d’IBM Software Group, un parcours qui l’a amené à passer 3 ans à New York où il dirigea l’activité PME-PMI et channel au sein de l’entité « IBM Software Group » et 1 an en Russie où il était en charge de l’industrie et des services.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (Sciences Po) de Paris, de HEC Paris, de l’université d’Oxford et titulaire d’un master en finance, Gérald Karsenti est professeur affilié à HEC Paris.