L’opérateur Futur (anciennement Futur Telecom), dédié aux PME, lance Futur Studio, un accueil téléphonique personnalisé offrant la qualité d’un studio d’enregistrement. Cette offre est valable pour le standard téléphonique avec un pack de quatre messages (accueil, attente, fermeture et personnalisation du serveur vocal interactif), ou pour le mobile avec un message personnalisé par utilisateur.
La pack de quatre messages pour le standard téléphonique est proposé au tarif mensuel de 7,99 euros HT par site. Pour les lignes mobiles, le message est fourni au tarif mensuel de 1,99 euro HT par ligne.
Une fois l’offre souscrite, l’entreprise choisit en ligne la musique, le texte et la voix, des comédiens enregistrent les messages et Futur installe les messages sur les différentes lignes concernées. Cette offre est proposée dans le cadre de la Charte Smart Futur qui intègre des offres sur mesures pour les PME, une facture unique, le renouvellement régulier du matériel, un réseau de conseillers et d’experts techniques de proximité et un service client gratuit 24h/7j.
« Nous souhaitons offrir les possibilités d’accueil téléphonique d’une grande entreprise aux PME », explique dans un communiqué Gilles Brunschwig, directeur général de Futur. « Chacun connaît l’importance de l’accueil téléphonique pour l’image de l’entreprise et sa performance commerciale. »