Eric Magny vient d’être promu au poste de directeur du développement commercial de Spie Communications. Il aura en charge le développement et la gestion des grands comptes, la mise en oeuvre et le suivi des offres technologiques et de services, et la direction de l’équipe de support aux offres.

Agé de 39 ans, Eric Magny est diplômé de l’EDHEC (Ecole des Hautes Etudes Commerciales, Lille), avec une spécialisation « Marketing Industriel & Développement B to B ». En 1998, après une expérience de 2 ans à Buenos Aires (Argentine) pour la Chambre de Commerce Franco-Argentine en tant que « conseiller projets import-export », il intègre le groupe Sony France au sein de la division Data Media & Supports d’enregistrement.

En 2000, il rejoint Matra Nortel Communications Distribution – qui deviendra par la suite Spie Communications – en qualité d’ingénieur commercial Grands Comptes sur la région Rhône-Alpes-Auvergne. Quatre ans plus tard, il est nommé responsable du service marketing régional & business développement. Il prend en 2006 la responsabilité du département Grandes Entreprises de la région Rhône-Alpes-Auvergne.