Deuzzi, le spécialiste lyonnais de l’infogérance informatique des TPE/PME et collectivités vient d’ouvrir une nouvelle agence à Pringy près d’Annecy pour couvrir les secteurs de la Savoie, de la Haute Savoie, de l’Isère et du Pays de Gex.

Après l’ouverture de Deuzzi Méditerranée à Nîmes en 2011, cette nouvelle implantation s’inscrit à la fois dans la stratégie de développement territorial de la société, de proximité avec ses clients et d’essaimage interne basé sur un partenariat avec l’Institut de Socio-Economie des Entreprises et des Organisations (ISEOR), centre de recherche et d’expertise en management socio-économique. « Grâce à cette démarche, nous développons de façon conséquente les savoir-faire et compétences en interne pour les mettre au service de notre stratégie », explique le co-fondateur de Deuzzi, Grégoire de Préneuf.

L’agence d’Annecy sera ainsi dirigée par Malik Rezzoug qui a intégré la société en 2010 en tant qu’ingénieur commercial informatique. Ce dernier sera plus spécialement chargé de développer le secteur des Pays de Savoie et de l’Isère.

Doté d’une équipe de 3 personnes, le nouvel établissement compte déjà une dizaine de références (de 40 à 300 postes informatiques) parmi lesquelles la Belle Montagne, la Fondation des Villages de Santé et Hospitalisation en Altitude, le Groupe Plurimmo Avantiel, la société Geomap Services…

D’ici un an, Deuzzi Annecy ambitionne d’atteindre une vingtaine de clients dans ce secteur. Pour mettre en place les ressources adaptées, la société prévoit de recruter à court terme un nouveau DSI.

Toujours dans le cadre du renforcement de sa proximité territoriale, Deuzzi a également ouvert de nouveaux bureaux à Saint-Jean-Bonnefonds près de Saint-Etienne. 

La société emploie 50 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros en 2011.