Dell annonce la création de son programme Imaging & Print à destinations de ses partenaires PartnerDirect. Il leur apporte des outils et le support nécessaires pour développer les ventes d’imprimantes ainsi que des avantages exclusifs. Ils incluent notamment des remises spéciales sur les encres et les toners, ainsi que des formations, un accès au financement des activités marketing (jusqu’à 50% de prise en charge) et un responsable de compte dédié..

« Notre activité « impression » se développant de plus en plus dans les principaux pays de la zone EMEA, notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, nous sommes à la recherche de partenaires engagés à la fois sur le marché traditionnel des imprimantes et plus globalement, car nous espérons profiter de la forte croissance attendue des services managés d’impression (IMPS) », explique dans un communiqué Dave McNally, directeur Product Marketing, Dell Imaging, EMEA. « Notre programme « Imaging & Print » s’appuie sur notre engagement vis-à-vis de nos partenaires stratégiques qui concentrent principalement leur activité « impression » autour des ventes de nos imprimantes. Cette initiative leur offre des outils qui joueront un rôle essentiel dans le développement et le renforcement de leurs relations avec leurs clients, ce qui profite tant à Dell qu’à nos partenaires. » 

Afin de pouvoir devenir membre du programme « Imaging & Print » de Dell, les partenaires doivent d’ores et déjà posséder le statut PartnerDirect « Registered », « Preferred » ou « Premier » et remplir certains critères de qualification.