Lenovo lance jusqu’au 28 février un concours dénommé Lenovo Trendy London à destination de tous ses partenaires. Réalisé en partenariat avec Intel et Microsoft, il comprend deux challenges (Croissance et Innovation) permettant aux participants de gagner des weekends à Londres pour 2 personnes. Les résultats seront communiqués aux « Dandy Winners » avant le 31 mars 2013.

Pour le Challenge Croissance, les participants sont classés en 4 groupes : grossistes, partenaires T1 Gold, partenaires T2 Gold & Premium et partenaires Open Market. La croissance des ventes « Topseller »sera mesurée chaque semaine par rapport à la semaine précédente. A l’issue de la période du concours, le partenaire ayant connu la meilleure croissance gagnera un voyage « Trendy London », soit 3 jours à Londres pour 2 personnes d’une valeur de 1.500 euros par personne.

De son côté le Challenge Innovation est basé sur les meilleures ventes cumulées des différents modèles « Topseller »  de trois Ultrabook du fabricant : ThinkPad X1 Carbon,ThinkPad Twist et ThinkPad T430u, ces deux derniers équipés des solutions Lenovo pour les petites entreprises.

Les trois participants qui auront cumulé le plus de ventes sur ces trois catégories d’Ultrabook confondues gagneront eux aussi un voyage «Trendy London». En cas d’égalité, le premier des deux participants à atteindre ce résultat se verra attribuer le prix.

En complément de ces challenges, un quiz hebdomadaire est proposé à tous les participants. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses au quiz de la semaine permettra de remporter une ThinkPad Tablet 2 d’une valeur de 541 euros HT.

Tous les gagnants recevront leur prix sur le stand Lenovo lors du salon IT Partners qui se tiendra à Disneyland Paris les 5 et 6 février 2013, ou sous 20 jours ouvrés après l’annonce des résultats.

Pour en savoir plus : http://www.lenovo-trendy-london.fr/site/fr/index.php?p=Bienvenue